Hernie hiatale traitement naturel

Hernie hiatale Cause Symptôme et traitement. Une hernie hiatale se produit lorsque la partie supérieure de votre estomac se gonfle à travers le gros muscle séparant votre abdomen et votre poitrine (diaphragme).

Votre diaphragme a une petite ouverture (hiatus) à travers laquelle passe votre tube alimentaire (œsophage) avant de se connecter à votre estomac. Dans une hernie hiatale, l’estomac pousse à travers cette ouverture et dans votre poitrine.

Prière nous contacter

Hernie hiatale Cause Symptôme et traitement

Une petite hernie hiatale ne cause généralement pas de problèmes. Vous ne saurez peut-être jamais que vous en avez un à moins que votre médecin ne le découvre lors de la recherche d’une autre condition.

Mais une grande hernie hiatale peut permettre à la nourriture et à l’acide de remonter dans votre œsophage, entraînant des brûlures d’estomac. Des mesures d’auto-soins ou des médicaments peuvent généralement soulager ces symptômes.

Hernie hiatale Cause Symptôme et traitement: Les symptômes

La plupart des petites hernies hiatales ne provoquent aucun signe ou symptôme. Mais les hernies hiatales plus importantes peuvent causer :

• Brûlures d’estomac
  • Régurgitation d’aliments ou de liquides dans la bouche
  • Reflux d’acide gastrique dans l’œsophage (reflux acide)
  • Difficulté à avaler
  • Douleur thoracique ou abdominale
  • Se sentir rassasié peu de temps après avoir mangé
  • Essoufflement
  • Vomissements de sang ou passage de selles noires, pouvant indiquer un saignement gastro-intestinal

Hernie hiatale Cause Symptôme et traitement: causes

Une hernie hiatale survient lorsque des tissus musculaires affaiblis permettent à votre estomac de se gonfler à travers votre diaphragme. Il n’est pas toujours clair pourquoi cela se produit. Mais une hernie hiatale peut être causée par :

Facteurs de risque

Les hernies hiatales sont plus fréquentes chez les personnes :

Diagnostic

Une hernie hiatale est souvent découverte lors d’un examen ou d’une intervention visant à déterminer la cause des brûlures d’estomac ou des douleurs thoraciques ou abdominales hautes. Ces tests ou procédures comprennent :

• Radiographie de votre système digestif supérieur. Les radiographies sont prises après avoir bu un liquide crayeux qui recouvre et remplit la paroi interne de votre tube digestif. Le revêtement permet à votre médecin de voir une silhouette de votre œsophage, de votre estomac et de votre intestin supérieur.
  • Endoscopie haute. Votre médecin insère un tube mince et flexible équipé d’une lumière et d’une caméra (endoscope) dans votre gorge, pour examiner l’intérieur de votre œsophage et de votre estomac et vérifier l’inflammation.
  • Manométrie œsophagienne. Ce test mesure les contractions musculaires rythmiques de votre œsophage lorsque vous avalez. La manométrie œsophagienne mesure également la coordination et la force exercées par les muscles de votre œsophage.

Traitement

La plupart des personnes atteintes d’une hernie hiatale ne présentent aucun signe ou symptôme et n’auront pas besoin de traitement. Si vous présentez des signes et des symptômes, tels que des brûlures d’estomac récurrentes et un reflux acide, vous pourriez avoir besoin de traitement phytothérapie. Hernie hiatale Cause Symptôme et traitement

Si vous souffrez de brûlures d’estomac et de reflux acide, nous pouvons vous recommander :

• les traitement phytothérapie par les tisanes avec Cliniquebio.com qui neutralisent l’acide gastrique. Les tisanes, tels que feuilles, racines, écorces et plantes peuvent apporter un soulagement rapide.
  • ne traiter pas l’hernie hiatale par médicaments antalgique à l’excès. Sinon vous aurez des problèmes rénaux. Hernie hiatale Cause Symptôme et traitement
Hernie hiatale traitement

Mode de vie et remèdes maison

Apporter quelques changements à votre mode de vie peut aider à contrôler les symptômes et les signes causés par une hernie hiatale. Hernie hiatale Cause Symptôme et traitement. Essayez de:

• Mangez plusieurs petits repas tout au long de la journée plutôt que quelques gros repas
  • Évitez les aliments qui déclenchent des brûlures d’estomac, comme les aliments gras ou frits, la sauce tomate, l’alcool, le chocolat, la menthe, l’ail, l’oignon et la caféine
  • Évitez de vous allonger après un repas ou de manger tard dans la journée
  • Maintenir un poids santé
  • Arrêter de fumer
  • Élevez la tête de votre lit de 6 pouces (environ 15 centimètres). Hernie hiatale Cause Symptôme et traitement