Gonococcie causes symptômes complications traitement naturel

Gonococcie causes symptômes  complications . L’arthrite gonococcique fait référence à une inflammation des articulations causée par une infection à la gonorrhée. Les symptômes peuvent survenir lorsque des bactéries se propagent dans le sang jusqu’aux articulations infectées. C’est l’une des nombreuses complications qui découlent de la gonorrhée non traitée. Cependant, un traitement aux antibiotiques peut éliminer l’ infection rapidement. Prière de le découvrir en lisant ceci .

Les réels causes de la gonococcie .

L’arthrite gonococcique survient à la suite d’une infection à la gonorrhée. Les infections à gonorrhée sont relativement courantes, les Centres de maladies   notant que c’est la deuxième le plus souvent signalé Source de confiance Maladie transmissible. Le CDC estime également que jusqu’à1.6 million Source de confiance de nouvelles infections surviennent aux États-Unis chaque année.

Dans de nombreux cas, une infection gonococcique peut ne causer aucun symptôme. Cela peut être en partie responsable de la propagation de l’infection.

Sans traitement, les infections gonococciques peuvent causer des problèmes de santé graves et permanents. Dans certains cas, la gonorrhée peut se propager au-delà du site d’infection initial et pénétrer dans la circulation sanguine. Cela peut entraîner une infection gonococcique disséminée (IGD)Source de confiance, qui provoque une inflammation Source de confiance de la peau, des tendons et des articulations.

Les DGI surviennent dans environ0,5% à 3%Source de confiance des personnes atteintes de gonorrhée. Bien qu’ils puissent survenir à tout âge, les preuves suggèrent qu’ils sont plus fréquents chez les personnes jeunes et en bonne santé.

Gonococcie causes symptômes complications traitement naturel
Gonococcie causes symptômes complications traitement naturel .

Quelques symptômes de la gonococcie

Dans certains cas, les personnes peuvent ignorer qu’elles ont la gonorrhée parce qu’elles peuvent être asymptomatiques.
Cependant, des symptômes tels que des brûlures pendant la miction et des écoulements des organes génitaux ou de l’anus peuvent survenir. Lorsque l’infection se propage aux articulations, elle peut entraîner une arthrite gonococcique, qui provoque un gonflement et une gêne.

Gonococcie  complications traitement naturel

Non traitée, l’arthrite gonococcique peut entraîner des lésions articulaires et des douleurs articulaires persistantes. Non traitée, son GDI entraîne rarement d’autres maladies et complications telles que : Il n’y en a pas. Exemple :
méningite
endocardite
ostéomyélite
D’autres complications liées à la gonorrhée peuvent également survenir sans traitement.
Par exemple, chez les hommes, la gonorrhée non traitée peut provoquer une inflammation et des douleurs dans les conduits qui se connectent aux testicules. . Chez les femmes, la gonorrhée non traitée peut également entraîner une maladie inflammatoire pelvienne (MIP). Le DPI lui-même est associé à des complications telles que l’infertilité des douleurs pelviennes persistantes une grossesse extra-utérine Tissu cicatriciel bloquant les trompes de Fallope .
Les personnes atteintes de gonorrhée non traitée peuvent également courir un risque accru de contracter ou de transmettre le VIH.

Gonococcie définition causes  symptômes complications
Gonococcie définition causes symptômes complications .

Cela peut être dû au risque accru de plaies ouvertes, ce qui peut faciliter l’entrée de virus et de bactéries dans le corps. Diagnostic Le diagnostic de l’arthrite gonococcique consiste à exclure d’autres causes et à confirmer la présence de la gonorrhée. Les médecins procèdent à un examen physique et posent des questions sur les symptômes.
Ils peuvent également commander une batterie de tests pour vérifier la gonorrhée et vérifier les complications et les lésions tissulaires.
Les tests peuvent inclure : Des tests Des contrôles Des marqueurs d’inflammation .

Le nombre de globules blancs
Un examen bactériologique du liquide synovial Une hémoculture .

Une fois que le médecin aura confirmé la gonorrhée et sa présence dans l’articulation, il proposera de commencer un traitement antibiotique.

Gonococcie causes symptômes complications traitement naturel
Gonococcie causes symptômes complications traitement naturel.

Prévention

La prévention de l’arthrite gonococcique comprend des mesures pour prévenir la gonorrhée. La seule façon d’éviter complètement les maladies sexuellement transmissibles telles que la gonorrhée est d’éviter toute forme d’activité sexuelle.
Selon le CDCT, les personnes sexuellement actives peuvent prendre des mesures pour réduire leur risque de développer une gonorrhée. En effet ces étapes comprennent l’utilisation d’un préservatif pour toutes les activités sexuelles et les relations sexuelles à long terme avec une personne qui n’a pas de gonorrhée.

Des tests réguliers pour la gonorrhée et d’autres maladies sexuellement transmissibles peuvent également aider à réduire la propagation. Ceci est particulièrement important pour les personnes sexuellement actives, en particulier celles qui ont des relations sexuelles avec plusieurs partenaires. Le dépistage annuel de la gonorrhée et d’autres maladies sexuellement transmissibles peut également aider à réduire la propagation.

Gonococcie   traitements naturel

La gonorrhée est traitée en premier dans le traitement de l’arthrite gonococcique. Les médecins traitent généralement la gonorrhée avec des antibiotiques.
De plus, certains médecins peuvent suggérer l’utilisation d’autres antibiotiques tels que l’azithromycine, les céphalosporines ou la doxycycline.

Pour les patients présentant des comorbidités telles que l’arthrite gonococcique, le traitement complet peut inclure lui des antibiotiques pendant 7 à 14 jours.
Étant donné que la gonorrhée est une maladie sexuellement transmissible, votre médecin peut vous recommander de contacter tous vos partenaires sexuels et de les faire tester pour la gonorrhée au cours des deux derniers mois. Cela aidera à limiter la propagation de l’infection.

Prière nous contacter  pour un suivi par le naturel si vous souffrez de cette maladie .